Dacia Van

Le Nouveau Dacia Dokker Van, l'utilitaire ergonomique et pratique selon le groupe Renault

0 VÉHICULES DISPONIBLES

tout le stock

Impossible de se passer du Nouveau Dokker Van

brochure

Le Nouveau Dokker Van a de la suite dans les idées. Aucun professionnel ne peut résister à sa taille moyenne aux lignes simples mais idéales pour en faire son principal outil de travail. Ses équipements comme sa facilité de chargement ont été pensés pour que vos mouvements ne soient pas forcés et vous laisser prendre des positions sans contrainte, même avec des charges encombrantes ou très lourdes. En effet, le Nouveau Dacia Dokker Van propose plusieurs ouvertures à hauteur d'homme par l'arrière, par |deux portes à ouverture verticale et une porte coulissante latérale à disposer à l'envi.

Sa praticité ne s'arrête pas à l'extérieur. L'intérieur est également réfléchi pour que le Dokker Van vous aide dans toutes vos activités manuelles ou dans des tâches de bureau grâce à un siège avant passager modulable à souhait. En conclusion, le Nouveau Dokker Van est économique et indispensable à tous les professionnels.

Télécharger la brochure

Le Dacia Dokker Van à la télé

L'intérieur

simplicité des équipements

1. La simplicité des équipements de la planche de bord caractérise le Dacia Dokker Van. Nul besoin de superflu pour être un outil de travail pratique. Les commandes sont faciles à utiliser et sont toutes à portée de main du conducteur. Le grand plus réside dans les nombreux rangements indispensables à tous les professionnels.

écran tactile

2. Le Dokker Van est équipé d'un écran tactile central facilitant encore plus son utilisation. Comme il bénéficie du système de navigation Media Nav, vous pilotez votre utilitaire du bout des doigts avec un GPS intégré, la radio et la technologie Bluetooth pour rester joignable par téléphone en mains libres à tous moments.

confortables et beaux

3. Le Dacia Dokker Van a beau être un utilitaire, il n'en est pas moins esthétique avec une sellerie assortie à l'ensemble des garnitures intérieures. L'image d'un professionnel passe aussi par celle qu'il renvoie avec ses outils de travail. Confortables et beaux, c'est la définition des sièges du Dokker Van.

L'extérieur

Le Nouveau Dacia Dokker Van répond à toutes les attentes de tous les corps de métier. De taille moyenne, il se fait tout de suite remarquer par la simplicité de ses formes qui n'en restent pas moins esthétiques et surtout pratiques.

Robustesse et fiabilité semblent émaner de tous les côtés du véhicule. Une bonne visibilité à l'avant grâce à un large pare-brise haut et plongeant. Des vitres latérales à l'avant et sur les portes d'un coffre aux dimensions parfaites pour que le conducteur soit à son aise en toutes situations de conduite.

Les blocs optiques avant et arrière sont imposants et judicieusement placés pour bien voir et être bien visible partout. Les rétroviseurs sont étudiés pour que le conducteur ait la meilleure visibilité. Les roues 15 pouces garnies d'enjoliveurs ajoutent encore un plus au design élégant d'un utilitaire comme le Dokker Van.

exterieur

Les plus produits

S'il est un point fort non négligeable, c'est bien la modularité exceptionnelle du siège passager Easy Seat. En plus de pouvoir se rabattre pour devenir un tablette digne d'un bureau nomade, il peut aussi être replié ves la planche de bord ou extrait de l'habitacle pour gagner en volume de chargement. Ce siège possède des capacités que l'on retrouve uniquement dans la Dacia.
Bénéficier d'une bonne surface de chargement est indispensable quand on est un utilitaire, mais il faut également que le matériel ne navigue pas. C'est pourquoi le Dacia Dokker Van est équipé en série de 8 anneaux d'arrimage au plancher. L'intérieur du coffre est protégé des chocs involontaires sur le matériel qui reste ainsi intact durant le transport.

Gamme et options

Le Nouveau Dacia Dokker Van est proposé en plusieurs versions. Pour chacune, il est doté d'équipements indispensables et pratiques pour tous les professionnels.

porte coulissante latérale

Le Dokker Van est équipé d'une porte coulissante latérale pour faciliter encore plus le chargement et le déchargement de tous types de marchandises.

rangements utiles

Les rangements sont utiles et nombreux dans le Dacia Dokker Van. En plus de la partie supérieure ouverte de la planche de bord, des niches ouvertes ou fermées selon leur position se logent dans les portes ou du côté conducteur du tableau de bord.

protection tubulaire

La sécurité avant tout. C'est pourquoi le Dokker Van est équipé d'une protection tubulaire derrière le conducteur et d'un airbag frontal.

Fiche technique

Avant de choisir son Nouveau Dacia Dokker Van, il faut en connaître les caractéristiques. Consultez la fiche technique des équipements et de la motorisation pour vous éclairer sur ses nombreuses possibilités.

Dimensions et poids

Poids : 1083 kg

Longueur : 4363 mm

Largeur : 1751 mm

Moteur

Motorisation : TCe 115

Performances

Vitesse maxi : 159 km/h

0 à 100 km/h : 14"3

Consommations et émissions

Cycle mixte aux 100km : 7,2 l/100km

Co2 : 175 g/km