COVID-19 : INFORMATION CORONAVIRUS

 

Suite aux nouvelles consignes gouvernementales, nous nous adaptons dans le respect des mesures sanitaires.

 

Les showrooms et les ateliers des nos établissements restent ouverts sur rendez-vous pour assurer votre mobilité.

Nos équipes commerciales sont également disponibles à distance.

Rassurez-vous, les livraisons de véhicules neufs et d'occasion sont maintenues sur rendez-vous !

 

Renault. Toujours là pour vous.

 

 

Nos solutions à distance


 

Réservez votre véhicule en ligne

Prendre rendez-vous à distance 

Prenez rendez-vous en atelier

Achetez des accessoires en ligne 


Quels sont les mesures sanitaires ?

 

Mon rendez-vous Après-Vente est-il maintenu ?

Oui, les rendez-vous Après-Vente sont maintenus dans le respect des règles sanitaires strictes. Afin d'éviter le moindre contact, nous avons mis en place des solutions de paiement à distance pour restituer votre véhicule.

Par ailleurs, pour assurer votre sécurité, nous vous proposons un forfait désinfection.

 

Puis-je prendre livraison de mon véhicule ?

Oui, les livraisons de véhicules sont maintenues dans le respect des règles sanitaires strictes mises en place. Sachez que vous avez la possibilité de demander une livraison à domicile pour vous éviter de vous déplacer.

 

Est ce possible de commander un véhicule ?

Oui, il est toujours possible de commander un véhicule. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

De plus, vous pouvez réserver le véhicule de votre choix en ligne ou bénéficier de l'achat 100% en ligne pour certains véhicules d'occasion.

 

Comparateur ([[ cmpCtrl.comparator.vehicles.length ]]/3)
Comparateur ([[ cmpCtrl.comparator.vehicles.length ]]/3)
  • [[ car.name ]]
    [[ car.finition ]]
    À partir de
    [[ car.vehiclePriceIncTax|number ]] € TTC
Comparer ma sélection