Garantie Renault

La garantie Renault
Garantie Renault

Elle prend en charge la réparation gratuite pièces et main d'œuvre, assistance 24h/24 en cas de panne immobilisante avec réparation sur place ou remorquage.

Les réparations seront réalisées gratuitement durant la période de Garantie Constructeur, à condition d'avoir respecté les consignes d'entretien, si le véhicule présente un problème imputable à un défaut de fabrication, de matière ou de montage, hors usure normale, usage impropre, cause extérieure etc. La garantie Renault s'applique à toutes les pièces du véhicule, pour tous les défauts couverts par la garantie contractuelle.

Pour s’ajuster au mieux à vos besoins, Renault Assurances propose des offres sur mesure avec 3 formules de garanties et 3 options au choix. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le tableau des garanties ci-dessous.

La garantie peinture

Elle concerne des éléments qui présenteraient des défauts de peinture reconnus par le Constructeur. Elle est de 3 ans sans limitation de kilométrage pour tous les véhicules de la gamme Renault en Europe*. La remise en état tient compte de l'état général du véhicule au regard de son âge, son kilométrage et de son niveau d'entretien.

La garantie anticorrosion

A cette garantie est subordonnée au respect des préconisations du constructeur et aux contrôles anticorrosion de la carrosserie, du berceau et du soubassement, qui doivent être effectués au moins une fois tous les 2 ans et aux kilométrages indiqués dans le Carnet d'Entretien et de Garantie. Elle est de 12 ans sans limitation de kilométrage (6 ans pour le Master).

La garantie préparation

Les véhicules Renault bénéficient en outre d'une garantie 1 an de la Réparation et des Pièces de rechange pour toute opération effectuée dans le réseau Renault, même après la période de garantie contractuelle.

* Pays : Andorre, Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, San Marin, Slovénie, Slovaquie, Suède. Spécificités : Bulgarie et Roumanie : 2 ans limités à 100 000 km. Norvège, Suisse, Chypre et Royaume-Uni : 3 ans ou 100 000 km / 60 000 miles. ** Garantie Mobilité - conditions spécifiques pour les véhicules VEL SATIS, ESPACE IV, NOUVELLE LAGUNA : en cas d'incident sous garantie nécessitant une intervention sur rendez-vous (pris au moins 48 heures avant l'intervention, en formulant explicitement une demande de prêt de véhicule), un véhicule de remplacement peut vous être prêté pour une durée de 3 jours maximum, en fonction des disponibilités locales et selon certaines modalités.

Découvrez nos autres services pour votre véhicule

Extension de garantie véhicule neuf
Extension de garantie véhicule neuf
Une extension de garantie complète En savoir plus
Extension de garantie véhicule d’occasion
Extension de garantie véhicule d’occasion
Une extension de garantie complète En savoir plus
Garantie or
Garantie Occasion
Découvrez nos garanties pour votre véhicule d'occasion En savoir plus