Votre livraison garantie

Choisir le retrait gratuit en concession ou la livraison à domicile

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Achat véhicule

Achat d'un véhicule (occasion)

Dans le cas de la commande de votre nouveau véhicule d’occasion, vous pouvez vous rendre dans la concession qui détient le véhicule sélectionné. Si vous souhaitez réserver ou acheter un véhicule en ligne qui se trouve loin de chez vous ou si vous ne pouvez pas vous déplacer en concession, nous vous proposons un service de livraison à domicile ou tout autre lieu de votre choix. Au préalable, un conseiller commercial prendra contact avec vous (dans les 2h suivant votre commande) pour vous fournir les informations nécessaires à la bonne poursuite de votre démarche.

Nous vous rappelons que toute réservation d’un véhicule en ligne entraîne une finalisation de l’achat.

Autour du véhicule

Achat d'accessoires

Si vous achetez un ou plusieurs accessoires sur notre site internet, vous avez 3 modes de livraison possibles :

  • Retrait gratuit en concession

    Pratique si vous n’habitez pas loin ou si vous souhaitez éviter des frais de port. Et puis cela vous permet de venir nous voir et de découvrir nos véhicules par la même occasion ! Vous trouverez toutes les informations relatives à nos concessions en sélectionnant celle de votre choix via le lien suivant : https://www.retail-renault-group.fr/concessions-renault.html

  • Livraison à domicile via notre partenaire Chronopost

    Pour toute commande, nous appliquons les tarifs postaux de logistique professionnelle selon le mode de livraison sélectionné (zone, poids et volume). Ces tarifs sont affichés au niveau du panier avant la validation de votre commande et le tarif propre à chaque accessoire est même affiché sur la fiche produit pour vous éviter toute déconvenue.

  • Livraison en point relais Chronopost

    Avec plus de 10000 relais pick-up dans toute la France, cette solution vous permet de retirer votre colis près de chez vous à des tarifs plus avantageux que la livraison à domicile.

De notre côté, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité optimal :

  • Réception de votre commande entre 5 et 7 jours ouvrés après votre transaction
  • Envoi d’e-mails à chaque étape de votre commande (confirmation de transaction, confirmation d’expédition avec n° de suivi pour vous permettre de suivre l’acheminement du colis entre le centre de préparation et votre domicile ou le point relais selon le mode de livraison choisi)
  • Si, exceptionnellement votre produit ne pouvait être livré, nous vous prévenons immédiatement afin que vous puissiez annuler la totalité de la commande et être remboursé.

Expédition

Le service d'emballage et d'expédition

Retail Renault Group dispose d'un centre de logistique moderne dans lequel les produits sont stockés, emballés et expédiés quotidiennement. Les commandes sont préparées par des professionnels de la logistique. L'emballage a été étudié pour permettre un acheminement dans des conditions de protection et de sécurité optimales. Les colis sont vérifiés lors de l'emballage via le code barre pour assurer un maximum de précision dans le traitement des commandes.

Pose de l’accessoire en concession. Certains accessoires (ex : becquet sport) proposent l’option pose. Très pratique, nous montons votre accessoire pour vous dans le cadre d’un forfait, ce qui vous permet de réaliser des économies par rapport à un achat classique, suivi d’une pose. Nos professionnels réalisent ces prestations quotidiennement. En plus, nous vous proposons de prendre rendez-vous dans l’un de nos ateliers directement lors du choix de livraison (étape 3) ! Il ne vous reste plus qu’à venir et nous nous occupons du reste.

Nous vous rappelons que nous ne proposons pas encore la vente croisée sur notre site. Autrement dit, vous ne pouvez pas encore acheter un véhicule et un jeu de tapis au sein de la même transaction par exemple. Il vous faut d’abord finaliser un achat puis en refaire un autre. Néanmoins, c’est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons afin de mieux vous satisfaire.
Nous espérons que ces informations vous auront aidé. Si toutefois, certaines de vos questions restaient sans réponse, nous ferions notre possible pour y répondre et vous accompagner dans vote commande à cette adresse : contact.rrg@renault.com.

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