RRG sur Facebook

Renault assistance

NOS ENGAGEMENTS DE SERVICE

PARTOUT EN FRANCE, ROULEZ EN TOUTE TRANQUILLITÉ

L'un des 3000 opérateurs Renault Assistance vient sur place vous dépanner en moins de 30 minutes en moyenne. Homologué par les assureurs, Renault prend en charge les démarches administratives.

Numéro unique : assurance n°vert

24 Heures/24 - 7 Jours / 7 sur tout le territoire national.

Contactez-nous
n° Paris

POUR PARIS, UN NUMÉRO SPÉCIFIQUE

RENAULT ASSISTANCE PARIS : 01 39 24 24 24

europe

en Europe

Renault Assistance a passé des accords avec des opérateurs locaux, sélectionnés pour leur sérieux. Depuis l'étranger, appelez le +00 33 1 84 979 979 , nous nous chargeons de vous envoyer le dépanneur le plus proche.

contrat

ET SI JE N'AI PAS UNE RENAULT ?

Aucune importance! Chaque année Renault Assistance intervient sur des marques autres que Renault. Dans ce cas, l'intervention est normalement facturée, sauf abonnement.

contrat de service
Contrat de service
dépannage

VOUS ÊTES DÉPANNÉ SUR PLACE DANS LA PLUPART DES CAS

Nos opérateurs ont reçu une formation spécifique à l'assistance. Leurs véhicules d'intervention sont de véritables mini-ateliers équipés d'un stock de pièces de rechange d'origine et de l'outillage approprié aux pannes les plus fréquentes.

Si la réparation sur place n'est pas possible, notre opérateur remorque votre véhicule jusqu'à l'atelier le plus proche pour une réparation dans les meilleurs délais. Vous bénéficiez de la garantie 1 an, pièces et main-d'œuvre.

Si votre véhicule est sous garantie ou si vous bénéficiez d'un Contrat Losange ou d'un Contrat d'Entretien, Renault Assistance vous aide à trouver une solution dans tous les cas (réparation sur place, poursuite du voyage avec votre propre véhicule ou mise à disposition d'un véhicule de remplacement, hébergement). Reportez-vous aux conditions prévues dans votre contrat.

* Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre établissement Renault Retail Group
** le contrat losange prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du "kilométrage zéro".