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Choisir le retrait gratuit en concession ou la livraison à domicile

Achat d'un véhicule neuf ou d'occasion

ACHAT D'UN VÉHICULE NEUF (OU D'OCCASION)


  • Dans le cade de votre réservation d’un véhicule neuf, vous pouvez choisir le plus souvent la concession dans laquelle finaliser votre transaction. Il vous suffira de vous rendre à l’adresse indiquée. Mais au préalable un conseiller commercial aura pris contact avec vous (dans les 2h suivant votre commande) pour vous fournir les informations nécessaires à la bonne poursuite de votre démarche.
  • Dans le cas de votre réservation d’un véhicule d’occasion, vous ne pourrez vous rendre que dans la concession qui détient le véhicule sélectionné. Il vous suffira de vous rendre à l’adresse indiquée. Mais au préalable un conseiller commercial aura pris contact avec vous (dans les 2h suivant votre commande) pour vous fournir les informations nécessaires à la bonne poursuite de votre démarche.


Nous vous rappelons que toute réservation d’un véhicule en ligne entraîne une finalisation de l’achat et un retrait en établissement RRG.

Achat d'accessoire ou pièce de rechange

ACHAT D'ACCESSOIRES OU PIÈCES DE RECHANGE :

Si vous achetez un ou plusieurs accessoires, vous avez 3 possibilités de livraison :

  • Retrait gratuit en concession. Pratique si vous n’habitez pas loin ou que vous voulez éviter des frais de port. Et puis cela vous permet de venir nous voir et de découvrir nos nouveaux véhicules par la même occasion ! Vous trouverez l’adresse, le n° de téléphone et les horaires d’ouverture dans la rubrique « Localisez-nous » (au clic sur « Voir la fiche détaillée de cet établissement »).
  • Livraison à domicile via notre partenaire Chronopost International. Pour toute commande, nous appliquons les tarifs postaux de logistique professionnelle selon le mode de livraison sélectionné (zone, poids, volume). Ces tarifs sont affichés au niveau du panier avant la validation de votre commande et le tarif propre à chaque accessoire est même affiché sur la fiche produit pour vous éviter toute déconvenue. Vous pouvez ainsi modifier le mode de livraison et le contenu de la commande et vérifier l’impact sur le coût d’affranchissement avant tout engagement financier de votre part.


De notre côté, nous nous engageons à vous fournir un service qualité maximal :

  • Réception de votre commande entre 2 et 5 jours après votre transaction.
  • Envoi d’e-mails à chaque étape de votre commande (confirmation de transaction, confirmation d’expédition avec n° de suivi pour vous permettre de suivre l’acheminement du colis entre le centre de préparation et votre centre postal de distribution).
  • Si tout à fait exceptionnellement votre produit ne pouvait pas être livré (par exemple si deux commandes passées en parallèle portaient sur le même et dernier article), nous vous prévenons immédiatement, afin que vous puissiez éventuellement annuler la totalité de la commande


Le service d'emballage et d'expédition

Renault Retail Group dispose d'un centre de logistique moderne dans lequel les produits sont stockés, emballés et expédiés quotidiennement. Les commandes sont préparées par des professionnels de la logistique. L'emballage a été étudié pour permettre un acheminement dans des conditions de protection et de sécurité optimales. Les colis sont vérifiés lors de l'emballage via le code barre pour assurer un maximum de précision dans le traitement des commandes.

  • Pose de l’accessoire en concession. Certains accessoires (ex : becquet sport) proposent l’option pose. Très pratique, nous montons votre accessoire pour vous dans le cadre d’un forfait, ce qui vous permet de réaliser des économies par rapport à un achat classique, suivi d’une pose. Nos professionnels réalisent ces prestations quotidiennement. En plus, nous vous proposons de prendre rendez-vous dans l’un de nos ateliers directement lors du choix de livraison (étape 3) ! Il ne vous reste plus qu’à venir et nous nous occupons du reste.


Nous vous rappelons que nous ne proposons pas encore la vente croisée sur notre site. Autrement dit, vous ne pouvez pas encore acheter un véhicule et un jeu de tapis au sein de la même transaction par exemple. Il vous faut d’abord finaliser un achat puis en refaire un autre. Néanmoins, c’est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons afin de mieux vous satisfaire.

Nous espérons que ces informations vous auront aidé. Si toutefois, certaines de vos questions restaient sans réponse, nous ferions notre possible pour y répondre et vous accompagner dans vote commande à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..